Koksijde 2017

Nous sommes à Liege.

Retour en principe vers 22h00

Petite pause pour souper, se dégourdir les jambes et s’hydrater.

Le grand retour approche!! Nous avons quitté Koksijde à 17h45.

Au revoir la mer!!! Nous repartons des souvenirs plein la tête!!! Des moments inoubliables gravés à jamais dans notre cœur!❤️

Nous ne pouvions pas quitter la plage sans ramasser de beaux coquillages en souvenir de notre séjour à la mer!

Des trampolines géants sur la plage!! Décidément , tout est réuni pour nous rendre heureux!! Fous rires garantis !!

Un bon dîner pour reprendre des forces après les cuistax!

Une matinée en cuistax!! Quel bonheur de pédaler sous le soleil!!

Le réveil est difficile!! Hihihihihi! ils ont passé une merveilleuse nuit .. C’est parti pour un bon petit déjeuner… Nous faisons le plein d’énergie car ce matin, nous allons faire du cuistax.

Nous n’avons pas eu le temps de prendre des photos! Les enfants étaient épuisés de leur journée!! Ils se sont amusés comme des petits fous! Quand nous leur avons dit qu’une surprise les attendait demain, leurs petits yeux se sont fermés ! Nous pouvons même entendre leur ronflement !! Hihihihihi!! Bonne nuit tout le monde et à demain . Gros bisous

Le soleil est de la partie mais le vent également!!! On en profite bien. C’est agréable de se promener sur la digue!! Gros bisous

Une petite glace avant d’aller sur la plage!!! Et même Kenza , qui est intolérante au lactose, se régale avec du sorbet à la framboise!!!

Après un bon repas, nous attendions avec impatience notre dessert!! Mmmmhhhh!!!

Ce matin , nous sommes allés visiter la ferme pédagogique de Lenspolder à Nieuwport.

Cette ferme permet aux enfants de vivre une journée à la ferme en leur donnant la chance d’observer et de toucher une multitude d’animaux !

Dans la cour on y voit picorer les volailles et se promener les lapins. L’étang offre la possibilité de regarder nager plusieurs espèces de canards et de tortues. Les prairies où broutent chèvres, moutons, cochons, chevaux miniatures et autres feront le plaisir des enfants

Pour se détendre, nous sommes allés sur la plaine de jeux et s’hydrater car il fait chaud

Bon appétit!!! On se régale !! Céréales, tartines, jus d’orange, lait, cacao!! Mmmmhhh, de l’énergie pour toute la journée!! On vous embrasse très fort et on vous souhaite une belle journée!

Après une bonne nuit, nous sommes en super forme pour commencer la journée!!

Après la découverte des chambres, une bonne douche et un bon repas, il est grand temps que le marchand de sable passe! Les petits yeux commencent à se fermer…. Bonne nuit les petits loups! Une nouvelle journée remplie de surprises nous attend!! Gros bisous à tout le monde

Nous profitons d’un petit rafraîchissement et des jeux mis à notre disposition avant d’aller souper!!

Un merveilleux soleil pour nos premiers pas sur la plage!! Les enfants ont éclaté de rire en se rafraîchissant dans les flaques d’eau!! Des châteaux de sable, des batailles d’eau, … Tout est réuni pour nous faire passer un séjour inoubliable!!

Nous sommes bien arrivés !!! Bon appétit les petits loups !! 😊

Nous avons décidé de faire une nouvelle pause afin de permettre aux enfants de se dégourdir les jambes, d’aller aux toilettes et de s’hydrater. L’arrivée est proche!! 😊

Petite pause après le ring de Bruxelles!! Mmmmmmhhh les bonnes gaufres de Micheline! Merci beaucoup ! Le trajet se passe bien , les enfants se réjouissent d’arriver et de découvrir la mer!!

C’est parti!!! Le jour J est arrivé …